Fripe est une startup belge créée par trois jeunes Wallons passionnés par la mode et l’e-commerce. Le but de cette startup est clair : offrir aux gens la possibilité de revendre leurs vêtements de seconde main de manière alternative.

Fripe : une startup belge qui vous permet de revendre vos vêtementsA côté d’eBay et de 2ememain.be, voici un nouveau site internet consacré au vide-dressing. Créé par trois jeunes wallons, Fripe propose aux internautes de réaliser des économies mais aussi de récupérer une partie des investissements en revendant leurs vêtements.

Par rapport à des sites de vente en ligne comme eBay, Fripe propose une approche plus sociale et se situe dès lors entre le service en ligne et la communauté. D’ailleurs, côté communauté, Fripe a intégré des fonctionnalités issues des réseaux sociaux telles que les notifications, le service de messagerie, les commentaires sur les objets mis en vente ou encore la possibilité de suivre certains vendeurs.

Pour trouver des vêtements, des chaussures, des sacs ou des accessoires sur Fripe, il n’y a rien de plus simple : effectuez votre choix dans les onglets et vous trouverez rapidement ce que vous cherchez.

Fripe est actuellement en pleine expansion et les créateurs du site web planchent déjà sur une application pour smartphone ainsi que sur la possibilité de payer directement via Paypal ou de se faire livrer via Kiala. Prochainement, une version néerlandaise du site web devrait aussi voir le jour.

N’hésitez pas à faire un tour sur le site internet de Fripe pour en apprendre encore plus sur cette startup belge: www.fri.pe.