Le débosselage sans peinture, la solution des petites bosses

Le débosselage sans peinture, l'allié des petites bosses

Une chute de grêlons, un coup de portière, ou encore des gravillons ont abîmé votre carrosserie ? Votre peinture n’est pas touchée? La solution pour vous est le débosselage sans peinture. 

Le débosselage sans peinture : l’allié des petits dégâts 

Après un examen méticuleux de votre carrosserie, si la ou les bosses ne sont pas trop importantes, votre carrosserie à Soumagne près de Verviers et Herstal pourra vous proposer la technique dite du débosselage sans peinture. En effet, il n’est pas toujours nécessaire de passer par la case peinture. Lorsque les bosses mesurent maximum 15 cm, la technique dite du débosselage sans peinture peut parfaitement convenir. 

Débosseler, polir, enduire et ensuite repeindre, c’est de l’histoire ancienne. Dorénavant, pour les bosses mineures, votre garage peut utiliser cette technique sans craindre une différence de couleurs. Le débosselage sans peinture préserve la peinture de votre véhicule et propose un résultat invisible. Cette technique vous permet aussi de conserver la structure d’origine de votre voiture et donc préserve la valeur de votre véhicule à la revente

Le débosselage sans peinture : un gain de temps et d’argent

Cette technique va ravir les carrosseries endommagées avec son côté économique et écologique. En évitant de peindre l’emplacement de la bosse, vous faites une belle économie de temps mais également d’argent. Plus besoin de débourser de grosses sommes pour faire réparer cette petite bosse sur votre voiture. Et le résultat est bien plus rapide. De plus, cette technique est écologique, elle n’utilise pas de matériaux nuisibles pour la planète ou la santé

Pour particuliers ou professionnels, il existe de nombreux avantages au débosselage sans peinture, alors ne laissez plus vos petites bosses sur vos voitures et demandez l’avis de votre garagiste. Faites confiance à l’expertise de votre carrosserie à Soumagne et retrouvez une voiture comme neuve.