Vous avez décidé de faire construire votre maison ? Créer une maison qui vous ressemble et dans lequel il fera bon vivre ? Vous êtes à l’étape des plans et vous réfléchissez déjà à une solution de chauffage ? Votre chauffagiste à Amay vous conseille pour une solution idéale dans une nouvelle construction.
Chauffagiste à Amay : la pompe à chaleur
La pompe à chaleur représente une solution économique et écologique pour votre nouvelle construction. La pompe à chaleur fonctionne sur le principe de captation des calories dans l’air, l’eau ou la terre pour les transformer en chaleur dans votre habitation. De plus, la pompe à chaleur fonctionne à l’électricité. Pour votre nouvelle construction, la pompe à chaleur se combine parfaitement avec des panneaux photovoltaïques pour réaliser de belles économies et réduire votre empreinte écologique.
Chauffagiste à Amay : le chauffage aux pellets
Le chauffage aux pellets est une solution qui capte l’attention des propriétaires de nouvelles constructions. Une solution écologique qui permet de placer un chauffage central alimenté à l’aide du brûlage de pellets.
Les pellets sont fabriqués à partir de sciure de bois locaux et issus de forêts responsables. De plus, le pellet connait un coût moindre à celui du mazout ! Dès lors, on n’hésite plus !
Chauffagiste à Amay : la chaudière à condensation
La chaudière à condensation est un choix intéressant au point de vue économique. La chaudière à condensation est le meilleur système pour l’utilisation du gaz ou du mazout. Pour une nouvelle construction, on peut conseiller cette chaudière en combinaison avec un boiler solaire.
La chaudière à condensation est un bon choix pour les petits budgets !
Les conseils de votre chauffagiste à Amay
Pour votre nouvelle construction, il existe de nombreuses solutions de chauffage, certaines plus écologiques que d’autres. Pour faire votre choix, un chauffagiste à Amay peut vous conseiller et vous guider mais votre sensibilité à l’environnement et à la durabilité de votre maison pèsera aussi dans la balance !