La Provence, cette région de France où le soleil brille toute l’année, où les cigales chantent en été et où le parfum de la lavande embaume les rues et les maisons. La Provence représente une région idéale pour passer ses vacances ou un long week-end. Entre plaisir gourmand, culture et nature, vous trouverez tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour. La Provence représente aussi une belle région où investir dans une villa. Zoom sur l’investissement dans une villa en Provence. 

Investissement dans une villa en Provence : une situation de rêve

Chaque année, de nombreuses familles choisissent la Provence comme destination où établir sa seconde résidence. Un choix qui peut aisément s’expliquer par le dynamisme de la ville, sa qualité de vie et sa nature environnante. La Provence représente un secteur géographie qui recouvre des Bouches-du-Rhône jusqu’à la Drome en passant par le Vaucluse. Une belle étendue qui offre de belles perspectives d’investissement dans une villa de seconde résidence en Provence.

La Provence possède de nombreuses villa où investir son argent et le faire fructifier. De plus, c’est une région très touristique. Chaque année, ce sont plus de 7 millions de nuitées réservés. Dès lors, une seconde résidence n’aura pas de mal à se faire louer par des vacanciers amoureux de la Provence et ce, en été, au printemps et même l’automne.

Un investissement rentable en Provence

L’investissement dans une villa en Provence, outre sa position magnifique, offre de nombreux avantages comme la défiscalisation, la diversification du patrimoine, les revenus de la location, un pourcentage de rentabilité plus élevé qu’une épargne, …

En plus, contrairement à la Belgique, un résidence secondaire en France offre plus d’avantages comme une occupation personnelle moins limitée qu’en Belgique. La récupération de la TVA sur l’acquisition comme sur les frais, les couts, les déplacements, les achats e, line avec la résidence, … Et vous disposez d’une garantie locative plutôt qu’une garantie sur le montant d’achat en Belgique.

Vous aussi, vous désirez profiter plus et voyager en Provence lors de vos vacances ? Alors, n’attendez plus et profitez de l’investissement d’une villa en Provence !