Vos prochaines vacances seront au ski ? C’est la première fois que vous allez profiter des plaisirs de la glisse ? Les vacances au ski demande un peu d’organisation et de préparation. La valise en est l’exemple même. Voici quelques conseils pour faire votre valise pour des vacances au ski ! 

Destination ski : la valise idéale

Tout d’abord, il faut prévoir les tenues de ski. Si ce sont vos premières vacances dans un village de vacances au ski, prenez-vous y à l’avance pour trouver les meilleures offres !
L’idéal est d’avoir deux tenues au cas où il faudrait faire sécher une combinaison. Il est important d’avoir une salopette de ski ou une veste et un pantalon coupe-vent et imper-respirants. Ensuite, il faut utiliser des sous-vêtements thermiques. Ensuite un polaire avec un col-montant pour plus de chaleur.

Un bonnet, des gants, des lunettes et des chaussettes de ski seront également indispensables.

Voilà l’équipement de base pour le ski !

Village de vacances au ski : des vêtements pour l’après ski

Pour des vacances au ski, il est important d’avoir des vêtements chauds où il est facile de pouvoir se mouvoir. Un petit sac à dos est toujours utile pour pouvoir se promener et avoir de quoi prendre de l’eau et faire quelques petites emplettes.

Un village de vacances au ski à Chorges

Pour vos vacances au ski, un village de vacances au ski à Chorges est très bien positionné pour passer un excellent moment. Le village de vacances à Chorges se situe à proximité du lac de Serre-Ponçon. Un cadre idéal pour s’amuser en famille. A Chorges, vous pouvez facilement skier le matin et découvrir la nature environnante l’après-midi. Vous pourrez vous essayer aux raquettes et autres randonnées.

Dans le village de vacances de Chorges, vous pourrez confier vos enfants au mini-club. Il y a également de multiples activités pour vos ados. Les soirées seront animées avec une équipe d’animateurs dynamiques !

Pour vos prochaines vacances au ski, optez pour un village de vacances au Ski à Chorges !